Crème Glacée Canelé de Bordeaux de la...

Crème Glacée Canelé de Bordeaux de la Toque Cuivrée (33 Artigues)

Il est dit que les religieuses du couvent des Annonciades fabriquaient les premiers canelés derrière l'Église Sainte-Eulalie à Bordeaux au 18e siècle.
Son nom provient du Gascon, langue parlée à Bordeaux jusqu’au 19e siècle, «Canelat» avec un seul «n», orthographe conservé jusqu’à nos jours.

La toque cuivrée est reconnu comme l’un des meilleurs fabriquant de Canelé de Bordeaux.

Nous travaillons nos recettes de crème glacée sur la base d’une crème anglaise avec du beurre et du lait de notre région que nous aromatisons avec des produits artisanaux sélectionnés chez des producteurs de la région.

Contenance
  • 2.5 Litres
  • 1 Litre
18,86 €

 

LAIT fermier, sucre, BEURRE fermier, jaune d'oeuf (jaune d'oeuf, sucre), pâte de Canelés (farine de BLE, OEUF, LAIT, sucre, rhum et vanille)sirop de glucose atomisé, mélange stabilisant et émulsifiant (mono-et diglycéride d’acides gras, carraghénane, gomme de guar, carboxyméthyl-cellulose sodique)

Lait, Œuf, Gluten

Fabriqué dans un atelier qui utilise des fruits à coque.

Pour 100 grammes :

En poursuivant votre navigation sur jfduport.fr, vous acceptez nos conditions générales d'utilisation, ainsi que l'utilisation de cookies pour des statistiques d'audience et afin d'améliorer votre expérience utilisateur.