Click and Collect

Retrait au magasin de fabrique

Sopaglace 11, impasse Charles Tellier
79210 Mauzé sur le Mignon
05 49 26 37 57
Lundi à vendredi de 9h30 à 12h30 et 14h à 18h

Tous les Samedis du mois de Juillet et d'Août de 9h30 à 12h30

Retrait à Sopaglace Gujan

14, allée des Dunes 

33470 Gujan Mestras 

05 57 16 70 14

Lundi à vendredi de 9h-13h et 14h-18h

Retrait au Marché des producteurs à VOUILLE 79230

Marché des producteurs, Place des 5 Villages le 24 Juin, 29 Juillet et le 26 Août de 16h à 20h

Livraison à domicile

Livraison à Domicile dans toute la France via Chronofreeze

Délais de livraison :  peuvent varier de 24H à 48H.

Nous ne pouvons être tenue pour responsable d'un retard de livraison. 

Jf Duport fait confiance à Chronopostfood pour la livraison de ses crèmes glacées et sorbets en France métropolitaine (hors Corse), via Chronofreeze.

Toutefois, si la livraison n'est pas effectuée dans les délais indiqués ci-dessous, et que le retard incombe au transporteur, Jf Duport ne pourra être tenu comme responsable.

PRIX:

Les frais de port sont à partir de 23.80€ HT pour tout colis allant jusqu’à 1 kg et 1.65€ HT pour chaque kilo supplémentaire.

DÉLAIS:


Les délais varient en fonction de l’heure de la commande et de sa mise en préparation.
Pour toutes commandes passées du lundi au jeudi avant 17h, l’expédition de votre colis sera effective le lendemain pour livraison en 24 à 48h.
Pour toutes les commandes passées du jeudi après 17h au dimanche,
 l’expédition de votre colis sera effective au plus tard le mardi suivant pour livraison en 24 à 48h.
Afin de vous assurer un service optimal et de vous garantir la qualité de ses produits, Jf Duport ne souhaite pas proposer une livraison le lundi. Vos glaces ne transiteront donc pas plus de 24 heures* dans les entrepôts du transporteur.

TRAÇABILITÉ:


Afin d’assurer une traçabilité optimale de nos produits lorsqu'ils sortent de la fabrique, nous suivons l'expédition de vos glaces via l’outil Chronotrace. Cet outil nous permet de tracer et de contrôler le respect de la chaine du froid durant tout le transport. Les données sont collectées et traitées en fin de tournée, c’est pourquoi il vous est demandé d’attendre le lendemain de la livraison pour passer à la dégustation de nos produits. 

RÉSERVES:

Les produits sensibles et trop fragiles pour le transport tels que les desserts glacées Jf Duport, ne seront pas disponibles à la livraison à domicile via ChronopostFood.
Jf Duport ne sera pas tenue responsable de tout retard de livraison si les coordonnées fournies par le client sont inexactes ou incomplètes. Jf Duport s'engage donc à préparer et à expédier la marchandise la veille de la livraison en France Métropolitaine. Toutefois, si la livraison n'est pas effectuée dans les délais, et que le retard incombe au transporteur, Jf Duport ne pourra être tenue comme responsable. Dans le cas d’une absence du destinataire, ce dernier devra se mettre en relation avec le transporteur. Un avis de passage lui aura été notifié au préalable par le livreur. Si le colis n'est pas retiré dans les 15 jours après la notification par avis de passage, le colis sera retourné Jf Duport. Le client ne pourra en réclamer le retour ni le remboursement.

EMBALLAGE DÉTÉRIORÉ:


Nous vous prions de contrôler votre colis lors de la livraison de votre commande. Si ce dernier est détérioré, nous vous demandons d’émettre une réserve auprès du transporteur, et de rentrer en contact avec le service client par l’intermédiaire de notre rubrique " CONTACTEZ -NOUS" en citant votre numéro de commande.

 La glace est un produit sensible, et doit être conservé dans des conditions optimales. Nous nous réservons donc le droit d’appliquer des mesures exceptionnelles, si nous jugeons que les conditions climatiques ne permettent pas la livraison de nos glaces et sorbets.

En poursuivant votre navigation sur jfduport.fr, vous acceptez nos conditions générales d'utilisation, ainsi que l'utilisation de cookies pour des statistiques d'audience et afin d'améliorer votre expérience utilisateur.